Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE A SAC A DOS
29 avril 2012

Oulan Bator

Je pars pour un trek de 12 jours dans les steppes avec 3 autres francais. Donc a bientot pour les prochaines nouvelles.

 AVANT PROPOS :

Lors de mon arrivee a Oulan Bator, j ai ete accueilli par Batbayar (ami d'Eric qui m avait aussi communique l'adresse de Nina, sa belle mere a Saint Petersbourg).

                                                                                      Picture 027

 

Le lendemain, il m a amene visite le musee de Ghengis Khan a une heure de route de UB. Gigantesque                              

 Picture 022      Picture 019       Picture 008         Picture 017        Picture 015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu trouvera ce message au retour de ton trek<br /> <br /> j'espere que cela c bien passé<br /> <br /> merci pour les photo <br /> <br /> prend beaucoup de plaisir en tout cas ça donne envie<br /> <br /> marco
D
SUPER!!! Des voyageurs sur ta route... <br /> <br /> En cette période de fin d'année scolaire difficile quel bonheur de voir que tu vis un joli voyage.<br /> <br /> On attend des photos de la Mongolie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine, Boby
E
Coucou Cathy<br /> <br /> Comment tu vas? Comment va-t-on train?<br /> <br /> Est-ce qu c'est bien?<br /> <br /> De qu'elle couleur est ton train?<br /> <br /> Est- ce qu'il est rouge, jaune, rose?<br /> <br /> Qu'est ce que tu manges Cathy en voyage?<br /> <br /> Moi, j'ai mangé les chocolats Russes d'Elena.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> emeline
F
salut indi j'espere que tu n'as pas trop d'ampoules et que ton treck c'est bien passé et que tu as fais plein de photos que le temps a été de la partie .<br /> <br /> a+ bisous ton fifounet
C
Salut Cathy<br /> <br /> Nous suivons toujours avec beaucoup d'intérêt tes destinations. Le dépaysement est assuré; les paysages très beaux (tu as en + l'immensité que nous imaginons); des photos pittoresques voire insolites surtout les véhicules...<br /> <br /> En plus des visites, des découvertes et des rencontres, je vois que tu ne peux pas t'empêcher de faire un peu de sport... bon courage pour les 12 jours de trek et à bientôt pour la découverte de la Mongolie.<br /> <br /> Bisous Christine et J.C
VOYAGE A SAC A DOS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité