Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE A SAC A DOS
28 avril 2012

Derniers jours sur le sol Russe

DSCN5151Jeudi 26 derniere journee a Irkoutsk, j ai recupere mon passeport avec le visa pour la Mongolie. Formalites faciles, un sentiment de bonheur m envahie lorsque je regarde ce sesame. Mais avant il faudra prendre le train pour Oulan Oude, capitale de la Bouriatie (train de nuit : duree 7 heures) pour arriver au petit matin puis prendre le bus a 7h30 direction Oulan Bator, capitale de la Mongolie.DSCN5382

Avant cela, au Baikaler, il y a de nouveaux voyageurs qui sont arrives dont une francaise qui reste sur Irkoutsk, un francais qui entame un tour du monde, un couple suisse allemands et une australienne. Nous avons un peu discute entre chaque preparation de chacun, c etait sympa.

Prendre le train en Russie maintenant je sais a peu pres faire, alors pour ce dernier cela sera une formalite. L arret de bus sera plus difficile a trouver. Il y aura 2 anglais, Mark et Rick, nous serons les seuls etrangers.DSCN5398 12 heures nous separent d Oulan Bator,  Meme si nous sommes parfois ballotes, je pique un somme. Le paysage est plutot montagneux et le bus peine pour monter les cols. 

 Nous atteindrons la frontiere aux alentours de 11 heures. Il y a deja une file d attente.      DSCN5396                    DSCN5397  

Les formalites de passage prendront environ 2h45, ce fut long et fastidieux. Je ne sais pas combien de personnes, autant du cote russe que du cote mongole ont regarde et scrute nos passeports.

Mongolie me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espere que tu vas bien apparament oui <br /> <br /> tu assure au niveau du blog tout le monde suis ta progression et tes rencontres tes parents aussi je leur fais lire le blog .<br /> <br /> bonne visite de la mongolie <br /> <br /> tu commence à nous manqués il y a un verre a biere de vide enfin ont patiente c'est pour une bonne cause .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fifounet brigitte
D
Hi, Cathy!<br /> <br /> I'm following you and whishing you luck in your big trip!<br /> <br /> Btw, I have the same photo of Baikaler entrance).
C
Nous en attendons toujours plus, mais quel plaisir de voyer avec toi ... gros bisous cathy a cathy
C
Bonne route en Mongolie alors!!! Nous attendons la suite de tes aventures avec impatience.
I
Bonjour cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu te débrouilles très très bien, vraiment chapeau, c'est vraiment passionnant de pouvoir te suivre dans ton périble. Ce ne doit pas être tous les jours faciles, mais tu rencontres beaucoup de monde, cela doit être enrichissant, merci beaucoup de nous faire partager ça. Bon séjour en Mongolie. Bisous<br /> <br /> Isa, nous pensons bien à toi.
VOYAGE A SAC A DOS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité