Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE A SAC A DOS
30 juillet 2012

La Baie D'Halong

Halong : « Les Dragons descendant dans la mer »,  située au nord du Viêt Nam, dans le golfe du Tonkin, à 170 km à l'est de Hanoi. Son paysage est dessine par les quelques  1 969 îles karstiques.

La baie d'Along n'est plus un désert touristique. Aujourd'hui, tous les circuits de découverte  passent ses îlots tropicaux.

Donc, plutot que de longs discours, voici quelques photos.

 

Vietnam 290  Vietnam 279  Vietnam 316  Vietnam 325   Vietnam 469

 

Vietnam 311  Vietnam 331  Vietnam 362  Vietnam 379   Vietnam 475

 

Vietnam 368    Vietnam 414 Vietnam 412   Vietnam 336  

Vietnam 428      Vietnam 422   Vietnam 452

 

Pour cette info : www.baie-halong-croisiere.com, je suis passee par cette agence franco-vietnamienne. Marc est une personne serieuse et de bons conseils.

La croisiere etait de 2 jours 1 nuit mais il vaut mieux 3 jours 2 nuits et si tout n'a pas ete idyllique,  je ne vais pas faire ma franchouillarde, cela reste un de mes arrets favoris au Vietnam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE A SAC A DOS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité