Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE A SAC A DOS
20 mai 2012

Beijing

Je suis actuellement a Beijing, j'ai visite la cite interdite et la place Tienamen, c'est simplement gigantesque et impressionnant avec cette foule de touristes chinois. Beijing est une megapole ou je me sens plutot bien, il est facile de se deplacer avec le metro pour aller d'un point a un autre. Se balader dans les hutongs, c'est aussi agreable, c'est tres populaire.

Je ne sais pas lorsque je pourrais mettre des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en voyant tes merveilleuses photos je m apperçois qu une coupe s impose!! non? Je te préconise la coupe shaoling (boule à zéro +petite natte derrière).<br /> <br /> Vu ton bronzage,tu as plus de chance que nous, on se gèle.<br /> <br /> Que de superbes choses tu découvres..., tu es trop forte sur le blog et le reste aussi d ailleur.<br /> <br /> GROS BISOUS bribri
C
Un plaisir de te suivre sur ce blog ... je me regale ... gros bisous Cathy et Mariane
O
coucou cousine<br /> <br /> quel régal de te suivre dans tes aventures ...tu as l'air de bien t'amuser !!apparament le barrage de la langue n'a pas l'air d'être un probléme ..tant mieux!!je vois en plus que plus tu descends plus tu te dévétie...en tout cas dis toi que tu as meilleur tant que nous !!! <br /> <br /> pleins de gros bisous
P
Super les photos, mieux qu'un reportage à la télé, car c'est du vécu!Continu!
D
Après ces longues heures pour avoir ce fameux visa, te voici en Chine!! <br /> <br /> A-t-on retour je ta fais lire "Passeport à l'iranienne"...;)<br /> <br /> Tu as l'air de bien apprécier.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Delphine et Boby
VOYAGE A SAC A DOS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité